Les shippers en liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les shippers en liberté

un forum consacré à tous vos couples préférés,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Attention Diffusion !
IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyMer 27 Aoû - 19:27 par Pitchounette

» Mes partenaires
IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyDim 25 Mai - 20:44 par Pitchounette

» Les Collages de Sylvie....
IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyMer 9 Jan - 23:05 par Pitchounette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Admin
Admin
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Au pays des shippers
Date d'inscription : 30/11/2006

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...   IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyJeu 10 Mai - 23:30

Le 30 avril dernier Grégory Lemarchal est décédé de la mucoviscidose.
Qu'on soit fan ou pas de ce chanteur, on ne peut ignorer le combat qu'il a mené. Grégory était en attente d'une greffe de poumons, mais à cause de la pénurie de donneurs il n'a pas pu être sauvé.

Il y a quelques années c'est Laurette Fugain qui a été emportée par la leucémie, faute de dons de plaquettes ou de sang. L'une de mes meilleures amies a failli perdre sa petite soeur de la même maladie parce qu'il n'y avait pas de donneur. Ca fait réfléchir...

Ca ne prend que quelques instants, et si on peut sauver des vies il faut le faire. Alors n'hésitez plus à donner votre sang, votre moelle, vos organes ou même un peu d'argent pour faire avancer la recherche.

On ne devrait pas attendre que la mort frappe pour réagir!

Alors agissons et sauvons des vies...
Revenir en haut Aller en bas
https://shippers-forum.bbactif.com
sylvie94
Modérateur
Modérateur
sylvie94


Nombre de messages : 167
Age : 76
Localisation : Q.G. JAG (Europe)
Date d'inscription : 05/12/2006

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...   IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyVen 11 Mai - 1:24

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Greglaragejk2


Contrairement à toi, j'ai suivi sa courte carrière. J'adorais sa voix, son visage d'ange, mais surtout cette volonté farouche de rejeter la maladie dont il savait qu'il ne réchapperait pas, sauf par miracle.

En plus d'un jeune artiste de talent, il a été un modèle, un espoir pour tous ceux qui souffrent de ces terribles maladies qui n'ont qu'une issue !

Afin qu'il ne soit pas mort pour rien, donnez ! Ce que vous pouvez, 1 €uro, + un autre, finissent par faire des sommes énormes...

Et un geste qui ne coute rien... Dans vos papiers, mettez un petit mot comme quoi vous acceptez que l'on prélève vos organes...

Ceci enlèverait à votre famille en cas de mort accidentelle de devoir prendre une abominable décision pour elle, mais très importante pour ceux qui espèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Admin
Admin
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Au pays des shippers
Date d'inscription : 30/11/2006

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...   IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyVen 11 Mai - 14:06

Merci pour ce superbe collage Sylvie.
Et tu as raison pensez à indiquez que vous donnez vos organes. J'ai pour ma part fait la demande pour ma carte de donneur d'organes...si ça peut sauver des vies...
Revenir en haut Aller en bas
https://shippers-forum.bbactif.com
sylvie94
Modérateur
Modérateur
sylvie94


Nombre de messages : 167
Age : 76
Localisation : Q.G. JAG (Europe)
Date d'inscription : 05/12/2006

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...   IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyDim 13 Mai - 19:45

Un dernier salut à Notre Ange ! Il aurait eu 24 ans aujourd'hui....

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Ggory130507qs1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Admin
Admin
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Au pays des shippers
Date d'inscription : 30/11/2006

IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...   IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... EmptyDim 13 Mai - 21:16

Magnifique collage sylvie !
C'est vrai qu'il aurait eu 24 ans aujourd'hui...

HS: c'est aussi l'anniversaire de ma maman aujourd'hui. bon anniversaire Maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...   IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Donnez...pour sauver des vies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oiseaux se cachent pour mourir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les shippers en liberté :: De tout et de rien :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser