sylvie94 Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 77 Localisation : Q.G. JAG (Europe) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Créations Hors des Séries Sam 5 Mai - 1:44 | |
| Il s'appelait Grégory Lemarchal ! Il nous a quitté le 30 Avril il allait avoir 24 ans le 13 Mai ! Sa voix hors normes et son charisme m'avaient séduite..... A l'heure où TF1 et le monde lui rend hommage, j'ai voulu le faire à ma manière en réalisant cette vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=ytlfjTdmChw
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
Ginie Modérateur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : dans les bras de David James Elliott Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Créations Hors des Séries Sam 5 Mai - 18:55 | |
| | |
|
sylvie94 Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 77 Localisation : Q.G. JAG (Europe) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Créations Hors des Séries Jeu 10 Mai - 0:03 | |
| Il y a déjà une semaine ! Et il nous manque tant ! | |
|
Pitchounette Admin
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Au pays des shippers Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Créations Hors des Séries Jeu 10 Mai - 18:58 | |
| Magnifique vidéos et superbes collages ! Tu as une excellente idée Sylvie. Je n'étais pas spécialement fan de ses chansons mais sa voix me faisait frissonner... C'est une sacrée perte que celle de Grégory...
Et même si c'est pas vraiment la place je vais faire un HS terriblement important...(en même temps c'est mon forum je fais ce que je veux lol):
Pour lutter contre cette s******** de maladie faites vos dons à Vaincre la mucoviscidose et pensez aussi au don d'organes... | |
|
sylvie94 Modérateur
| Sujet: Re: Créations Hors des Séries Ven 11 Mai - 1:41 | |
| C'est une excellente idée ! J'y ai mis un collage fait spécialement pour ton appel...
Et je me suis permis de complèter ton commentaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations Hors des Séries | |
| |
|