Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Au pays des shippers Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Absence - vacances Ven 26 Jan - 15:19
un topic pour informer de vos absences !
alors je vous informe que je serai absente aujourd'hui et demain en raison d'un concours à Angers ! si tout va bien je serai de retour demain soir !
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:34, édité 1 fois
sylvie94 Modérateur
Nombre de messages : 167 Age : 77 Localisation : Q.G. JAG (Europe) Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Absence - vacances Sam 27 Jan - 13:04
A mon tour je vous informe que je ne serais pas là durant tout le mois de février..... Pour causes de congés !!!!!
Pitchounette Admin
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Au pays des shippers Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Absence - vacances Sam 27 Jan - 17:30
je suis de retour ! le concours est passé ! maintenant je prépare le suivant
Pitchounette Admin
Sujet: Re: Absence - vacances Jeu 15 Fév - 21:15
Bon même combat que la dernière fois !
Je serai absente demain et jusqu'à samedi soir pour cause de concours, mais cette fois-ci à rennes. Ah et comme en ce moment je travaille je vais être un peu moins ici ! Allez à samedi tout le monde...et soyez sages
harmmac91 nouveau
Sujet: Re: Absence - vacances Ven 23 Fév - 14:10
Cette après midi départ au ski alors je ne serais pas là pendant une semaine !!
Enfin j'aurais quand même internet, donc on ne sait jamais, si ya une tempête de neige je passerai peut être dans le coin...
Pitchounette Admin
Sujet: Re: Absence - vacances Jeu 12 Avr - 11:35
juste pour vous dire que je pars cet après-midi à angers pour mon oral qui aura lieu demain, et que après un passage express chez moi demain soir, je reprends la route samedi matin pour aller passer une semaine de vacances en Alsace. Retour prévu le 21 avril !
Soyez bien sages pendant ces 10 jours !
Pitchounette Admin
Sujet: Re: Absence - vacances Sam 21 Avr - 23:08
Yop je suis rentrée de mes vacances !!!! Mais attention etant donné que je vais commencer mon CDD la semaine prochaine je serai moins présente sur le net !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence - vacances
Absence - vacances
Page 1 sur 1