Les shippers en liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les shippers en liberté

un forum consacré à tous vos couples préférés,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Attention Diffusion !
Les films que vous avez vu EmptyMer 27 Aoû - 19:27 par Pitchounette

» Mes partenaires
Les films que vous avez vu EmptyDim 25 Mai - 20:44 par Pitchounette

» Les Collages de Sylvie....
Les films que vous avez vu EmptyMer 9 Jan - 23:05 par Pitchounette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les films que vous avez vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchounette
Admin
Admin
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Au pays des shippers
Date d'inscription : 30/11/2006

Les films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Les films que vous avez vu   Les films que vous avez vu EmptyMer 24 Jan - 23:27

J'inaugure cette nouvelle catégorie en parlant du film que j'ai vu cet après-midi : "Pars vite et reviens tard" !

Alors rapidement l'histoire : un matin, une femme sort de son appartement et découvre un 4 à l'envers peint sur la porte de son appartement ainsi que sur les autres portes de son immeuble. En même temps, incursion dans le quartier Beaubourg où l'on rencontre divers personnages dont le crieur et l'énigmatique M. Decambrais (joué par l'excellent Michel Serrault). bien sûr on se doute que les personnages sont liés à l'énigme des 4 à l'envers. La femme porte plainte au commissariat le plus proche de chez elle, qui se trouve être la brigade criminelle. Elle est prise en charge par le commissaire Adamsberg(José Garcia). Le policier décide de mener l'enquête et découvre alors que le meurtrier ( surnommé Le Semeur) cherche à tuer ses victimes en leur injectant le virus de la peste...

J'arrête là l'histoire pour vous laisser découvrir !

Mon avis : très bon thriller ! Pas de temps mort dans la réalisation, on se laisse porter tout au long du film par les événements. L'ambiance est assez noire, et le visage du meurtrier est dévoilé assez tardivement. Seul bémol, si vous avez la phobie des rats je vous déconseille ce film car ces "gentilles petites bêtes" y occupent une place importante
Revenir en haut Aller en bas
https://shippers-forum.bbactif.com
harmmac91
nouveau
nouveau
harmmac91


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Les films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu   Les films que vous avez vu EmptyDim 4 Fév - 19:35

Pas plus tard qu'hier j'ai vu A la recherche du bonheur avec Will Smith.

Avec un tel acteur on s'attendait à une comédie, eh bien non au lieu de ça on a le droit à une comédie dramatique...

L'histoire en deux mots : Will Smith un vendeur de scanner (dans les années 80) a beaucoup de mal à payer les factures, il a un fils de 5 ans à élever, et sa femme bosse 16h par jour pour compenser... L'ami Will va tenter de changer de boulot et pourquoi pas de trouver le bonheur...

Bref un ensemble plutôt niais à mon goût, mais quelques passages marrants, et une fin surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Admin
Admin
Pitchounette


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Au pays des shippers
Date d'inscription : 30/11/2006

Les films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu   Les films que vous avez vu EmptySam 10 Mar - 15:34

J'ai vu ces dernières semaines 2 films: Taxi 4 et Dreamgirls.

Començons par Taxi 4...
Fan inconditionnelle de la trilogie Taxi, je les connais tous par coeur, je me devais d'aller voir ce quatrième opus. Cependant, quelque peu déçue par le 3ème volet de la saga, j'y allais non sans appréhension. Et là, excellente surprise cet épisode est le plus abouti de la série. On est devant un film plus drôle, plus axé sur les personnages et beaucoup moins sur le taxi. Bien sûr, Emilien fait toujours des âneries, Glibert est toujours aussi déjanté et Daniel résout toujours les enquêtes mais c'était vraiment bien mené. Et puis c'est plutôt marrant de les voir en père de famille avec des gamins aux personnalités totalement opposées. Trop drôle le fils d'Emilien surprotégé par son père. Et le général toujours fidèle au poste il m'a fait rire à chaque apparition lol !
Bref un bon film que je vous recommande si vous voulez vous détendre !

Lundi je suis allée voir Dreamgirls avec des amies.
Le sujet était très intéressant, à savoir ls difficultés rencontrées par des musiciens noirs pour se faire accepter dans le monde du showbiz dans les années 60-70. Le casting est plutôt prestigieux avec Jamie Foxx, Eddie Murphy, Beyoncé...
Les Dreamgirls sont en fait un groupe pop qui cartonne dans les années 70. Elles évoluent grace à un producteur véreux qui multiplie les magouilles pour atteindre les sommets. Volant de succès en succès,il crée son propre label et produit quantité d'artistes noirs. Ce film montre aussi toutes les combines, tous les coups tordus qui ne visent qu'à rapporter plus d'argent. Le producteur n'hésite pas à virer la meilleure chantreuse du groupe parce qu'elle est trop grosse, il épouse la vedette pour mieux régenter sa vie, il saborde les carrières de ses chanteurs en refusant d'écouter leurs demandes. Bref le portrait du producteur égoïste qui ne pense qu'à son profit. Dans ce film, on voit aussi la descente aux enfers de tous les chanteurs mis sur la touche, la plongée dans la drogue et l'alcool, le chomage... la seule satisfaction qu'onen retire, c'est qu'à la fin chacun y trouve son compte et le producteur perd tout.
Bien qu'adapté d'une comédie musicale, ce film aurait gagné a être un peu moins chanté, parce que 2h40 de chants c'est usant ! jen suis ressortie avec une sacrée migraine !
Enfin même chose c'est un bon film que je ovus recommande!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les films que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu   Les films que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les shippers en liberté :: De tout et de rien :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser